LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voilà je mets tout en externe concernant les iside

Aller en bas 
+6
kingju
anyway
Dead Monster
b-king
Camorra
ramius77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anyway

anyway


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : dans ton ombre prês a surgir!

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:54

kingju a écrit:
Je pensai le conflit terminé depuis longtemps .....Je vois que vous avancé pas les gars...
Notre alliance n'a pas le même potentiel que le votre c'est évident ....
Par respect il me semble logique que les autres membres de la secte qui ne sont pas dans le conflit ne subissent pas vos attaques.....
Ramius detend toi un peu ...


sa serais bien cool en effet!
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
kingju


Messages : 1097
Points : 891
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47 lot et garonne

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:55

Detendez vous aussi les I.sides..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.allianceogame.com
SpideR
Invité




Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:19

Mais nous sommes detendu !!!
Ce qu'il faut bien comprendre
1-ramius était tranquille depuis un moment. L'histoire pour nous était réglé.
2-Ramius a recommencé raidé un I.Side
3-J'ai éssayé de lui faire comprendre mais il nous propoque en MP et sur le fofo
4-je lui fait comprendre en rasant un de ses bunker de ne pas nous provoqué il aurait tous a perdre
5-Ramius MIP lulu alors que nous sommes bcp plus fort et nombreux que lui (illogique)
6-Il nous menace (quand j'aurais plus de defense vous pourrer + rien faire) de raser toutes notre defense
7-Si il fait ca avant d'arreter ogame il faut bien qu'il comprenne qu'il vous entraineras dans les abysses.

Nous ne voulons pas en arriver a MIPé des gens qui n'ont rien a voir avec le conflit.
Je ne vous menace pas vous mais ramius. Il faut qu'il refléchisse....

Moi je me suis deja fait poutr&é une fois ma flotte. C'est sur que j'étais degouté mais j'ai dis au gars bien joué car c'était de ma faute et depuis j'ai bien compris mon erreur et avance dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Invité




Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:15

Le gros problème c'est surtout qu'il s'amuse à nous raider à nouveau et à perte ! Même s'il ne l'a pas fait exprès ben il l'a fait et nous on n'aime pas ça !

Il faut juste qu'il sache rester fair play et correct ! Si on doit poutrer chaque gars qui nous déf notre flotte ont a pas finit pour certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
spider312

spider312


Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Europe - France - Savoie - Chambéry

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:48

Apparemment mon post' précédent n'a pas marché (vous pouvez virer le message vide de "SpideR"), je retente en étant enregistré :

click
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderou.net
ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 607
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:36

Moi j'en ai marre de vous menace....et les premiers qui ont commencé à attaquer à pertes c'est vous.....arrêter de prendre les gens pour des cons

Vous me dites de me calmer et vous continuer à raser mes défense......t'es débile ou tu es débile?

C'est pas forcément logique.....mais je ne vais pas m'écraser .....pour moi c'est exclu.....et j'espère que si les autres se font attaquer, il réagiront comme moi Wink mais ça les regarde.....en tout cas je refuse de jouer dans la peur.....
Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:53

La ou tu as pas compris c'est pas la peur mais l'intelligence avec laquelle tu dois jouer

Je crois que cela ne sert a rien de parler.... blablablablaba.....

J'aurais essayer de te faire comprendre mais en vain...
Donc maintenant c'est sois tu arrête de jouer au bête qui ne réfléchissent pas et prend le temps de te construire une flotte tranquilou, sans aucun I.Side sur le dos, pour essayer de te vengé ou sois officieusement on se fait une guerre avec tout tes amis.... I.SIDE vs LA SECTE

Met de coté ta colère et réfléchis a tête reposé du mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
Ramius
Invité




Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:10

Juste pour répondre.....parce que ça revient souvent Rolling Eyes l'histoire de la bêtise

Je n'ai jamais mis en doute, le fait que vous aviez plus de moyens que moi Smile c'est là ou tu n'as compris à mon avis. Comme je l'ai dit, si je n'ai plus rien à perdre, je suis plus dangereux.....tu connais l'expression acculer qqun au pied du mur Wink

Sinon, le but n'est pas de gagner, mais de me défendre, en d'autres termes, d'avoir une technique de guerilla face à plusieurs joueurs plus forts.....comme dans l'histoire cela est arrivé plusieurs fois (Napoléon en espagne, la résistance française face aux Nazis etc.....) cette technique consiste à user l'adversaire, pas forcément le vaincre.....en terme concret, vous faire payer chèrement vos attaques, vous êtes plus nombreux, mais aussi plus exposés.

Sinon, pour finir, je n'ai jamais commencé des attaques non rentables, mais c'est vrai à votre décharge, c'est plus dur pour vous de connaître tous les faits et gestes de tous les joueurs.

Et une dernière chose, si je m'en prends à l'alliance, c'est que plusieurs joueurs, à tour de rôle m'ont attaqué, donc j'attaque le groupe, vu que le groupe m'attaque.

Sinon, je prends volontiers le temps de me faire une flotte, développer mes mines, c'est ce que je fais depuis presque une année Wink

Ramius
Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:44

Ramius donc tu reste campé sur tes positions ???? faire payé a la ISIDE ???

Dons tu comptes mettre en péril tes amis ????
Je sais très bien que quand tu n'auras plus de défense, enfin que tu n'auras plus rien a perdre, nous ne pourrons aucunement te contrôler. Le seul moyen que nous avons c'est de s'en prendre a tes amis avec qui tu partage une alliance depuis lgt. Quel autre choix ???? aucun......(On dirais un de ses mauvais film :

Et ce n'est pas parce que tu es sorti de l'alliance que la liste devient caduque....

Message a la SECTE : Nous n'avons rien contre vous et certain le savent très bien mais nous n'avons aucune autre solution pour que ramius arrête de nous touché...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Monster
Super gourou
Super gourou



Messages : 447
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : 1:408:12

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:06

Vas-y s'quoi le bordel là ?!?

J'passe I.side et le lendemain sa parle déjà d'une guerre ? Sans moi désolé hein ^^

J'tape pas la secte.
Revenir en haut Aller en bas
nico47380
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
nico47380


Messages : 523
Points : 320
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:20

je viens de voir tout ca ...

il serait dommage que notre ally soit rasée pour des malentendus qui persistent !!
Enfin, ainsi soit il... je ne controle pas mon ami ramius pour les gestes qu'il accomplit, mais les I side non plus ne se controlent plus trop envers ramius. Alors il serait peferable que tout puisse enfin se calmer car perso, je joue avant tout pour le plaisir et l'envie de monter tranquillement dans le classement. Je ne souhaite pas voir mon classment s'effondrer tres sincerement au risque d'abandonner définitvement le jeu ..


En tout cas je te remercie grandement dead pour ta sympathie et le reconnaissance que tu a envers notre ally avec qui tu partage de bons moments depuis de nombreux mois maintenant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyway

anyway


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : dans ton ombre prês a surgir!

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:22

moi sa commence sérieusement, mais sérieusement a me gavé de voir ton nom de partout.... que ce soit des raid / mip fait par toi ou contre toi, dans les 2 sens!

j'aimerais bien que tu reprenne ton jeu calmement, et que de notre coter les autre membre passe leur temps a chercher de jolie cible a rc plutôt que de te mippé...

il va falloir réagir les loulou la!
Revenir en haut Aller en bas
ikai




Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:07

Y ' a de l'eau dnas le gaz ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Monster
Super gourou
Super gourou



Messages : 447
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : 1:408:12

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:34

Je sens les allumettes arrivées x)
Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:01

Pour lulu il c'est vengé donc est pret a ne plus te toucher dans le cadre de la non/rentabilité

Et toi ramius ????
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
kingju


Messages : 1097
Points : 891
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47 lot et garonne

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

Il faut en terminé avec cette histoire......
Il y en a marre..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.allianceogame.com
lulu rid
Invité




Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: ramius77   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:29

Un seul et dernier post concernant notre dette ramius et moi :


Ramius J'en ai MAINTENANT terminer avec toi, ON EST QUITTE, tes histoire de guerre long durée ne m'intéresse pas faut passer a autre chose...

Raider des joueur moins fort ne m'intéresse pas, c'est moin rentable, ca vide l'univers et c'est sans intérêt sauf punitif...

DONC :

Regarde Bien les noms qui vont suivre : Pinkpower, Lulu rider, I.Side[u] Si tu en vois un de ces trois la tu devra t'en tenir le plus loin possible...

Et comme ca je te promet que je n'aurai plus jamais a te refaire subir ces trois jours de Vendetta.

Tu attaque ma belle sœur je répond, tu m'attaque je repond (et en plus je t'avais prevenu que ca allé mal terminer si tu retirer pas ton raid NON rentable)

Tu parlais d'être au pied du mur! je l'étais ! tu avais attaquer ma belle sœur malgré mes avertissement et notre passif un peut houleux....

Tu as été punis au nom de pinkPOWER et moi même, la c'est TERMINER..... .....sauf, si tu balance de l'huile sur le feu.....


[b]
Revenir en haut Aller en bas
ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 607
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:30

Moi je souhaite aussi jouer dans la bonne humeur, mais qqpart j'ai un sale caractère pour ce qui est des menaces Smile

D'ailleurs, pour moi les faits parlent d'eux-mêmes, même si j'ai sérieusement hésité à attaqué encore un moment, mais comme tu as vu, je n'ai rien fait, et accepte une attaque si je suis rentable sans hurler (2.5M de cristal à quai pour la prop hyper Cool Wink

Voilà, pour moi tout est calme et le soleil brille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chimère [I.Side.W]
Petit gourou
Petit gourou



Messages : 67
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:33

Ben voilà, je suis en vacances, je viens faire un petit coucou de Montélimar et que vois je?.... Sad
enfin bon, je n'en dis rien de plus vu que visiblement ça a l'air de se calmer... Laughing Tant mieux!

Enfin bon, donc petit coucou au secteux, vu l'heure, je paye l'apéro, pastaga pour tout le monde.... avec de la grenadine pour les dames...

A bientôt
JC
Revenir en haut Aller en bas
ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 607
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:56

A part ça tu fais quoi avec les i.side dead? Je comprends pas trop ces volte-face.....je vais pas dire que ça me faire super plaisir tu l'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chimère [I.Side.W]
Petit gourou
Petit gourou



Messages : 67
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:44

Permets moi juste de te répondre ceci Ramius...
Je discute moi même un peu sur leur fofo (un peu comme je fais ici) et je t'assure que c'est une ally très "conviviale" avec des membres très sympathiques; c'est également une alliance très soudé (beaucoup plus que la plupart des alliances que j'ai pu visiter... et j'en visite beaucoup...) mais ça, je crois que tu t'en est rendu compte...! :p
Bon, par contre, comme ils le disent eux même, ils ne sont pas très diplomatique.... mais d'après ce que j'ai pu lire, il me semble que ce ne sont pas les seuls Wink

De plus leur forum est assez actif (bon certes pas autant que nos amis de la Ruche...!) mais beaucoup plus que le votre ou que le mien...

Peut être que si tu les avais connus d'une autre façon tu aurais pu t'en rendre compte, maintenant je comprends très bien que tu n'en ai aucune envie!
De toute façon, ne te prends pas la tête, il ne s'agit que d'un jeu, et rien de ce qu'il peut se passer ici n'est grave...

Bon aller, passer au bar que je te paye un coup à boire... à trop parler, ça donne soif... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 607
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:03

D'ailleurs il faut que je repasse chez vous Smile ça fait un moment....mais c'est vrai que les forums un peu mort, ça donne pas trop envie Razz

Je sais que le notre est un peu mort....même si j'essaie de tout faire pour flooder un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
kingju


Messages : 1097
Points : 891
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47 lot et garonne

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:44

C'est sur il va falloir reactiver la machine ...

En plus maintenant que j ai un peu plus de liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.allianceogame.com
nico47380
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
nico47380


Messages : 523
Points : 320
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47

Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:53

ouf, les histoires tendent enfin a se calmer !!

tant mieux, je ne voudrais pas etre contraint d'arreter un uni qui est pour moi le premier ou j'ai fais des connaissances interressantes !! cheers

alors il est pas evident de faire tourner un fofo !ais merci a tous ceux qui prennent un peu de temps pour nous faire coucou !!

pour eux et l'équipe de la secte qui est toujours sur pîeds, je leve un verre !:!

a la votre ls amis ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà je mets tout en externe concernant les iside
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie externe
» Pour tout les floodeurs de la region .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser