LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour ramius ^^

Aller en bas 
+6
anyway
ikai
Camorra
maitre wolf [WOLF]
ramius77
kingju
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Invité




bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:33

Mdr ramius, tu es co ?

Bah j'espère pas ^^

Bon réveil Smile

Décidément J'adore votre team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: bonne nuit les petits ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:48

Bon, bah tu étais pas co, toi qui faisait le malin en disant que tu aimes le challenge, tu as pas fait 3 jours....

Encore 10 M de cycler bien tranquillement....je vous dit que je viens bientôt te cycler, le seul truc que tu trouves à faire, c'est de dormir à quai ^^ Bien joué !!!!

Vous êtes prévenu, le prochain à déjà été choisi, mais un peu de suspens !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
kingju


Messages : 1097
Points : 891
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47 lot et garonne

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:46

Ramius tu deconne ......
Tu l'as joué comme moi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.allianceogame.com
Gabriel
Invité




bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: yop yop   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:58

[/quote]RAmius dit :Hello, on se connait pas, mais j'espère que ça va pas tarder Smile[quote]

C'est fait, qu'est ce que tu penses de la première impression ? MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 607
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:13

Et oui, y'a des gens qui sont occupé dans la vie....

Mais t'inquiète, celle-ci je m'en rappellerai....d'autant que j'ai aussi un gars de ta team dans mon système Cool si j'étais lui, je déménagerais pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Menaces ?   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:50

Lol, tu me menace d'attaquer un autre joueur ?...plutôt courageux ^^

Dit toi, que le dernier quil l'a attaqué à préféré faire des excuses plutôt que l'on continu à détruire son compte ( si je me souviens bien d'ailleurs, il lui a remboursé ces pertes mdr).....je vais te faire une promesse, si elle ce plein de toi, nous te mipperons a raz, si tu regardes bien, pas mal de membres de ma team sont proches de toi et le plus près est son beau frère MDR. (oublie cette idée si tu comptes garder ta lune ^^)

Ca me fait déjà rire d'imaginer ce que tu vas prendre en retour ^^

La prochaine fois, soit bon à défaut d'etre fair play ^^

A lire ce que tu me dit, on va se revoir très vite, alors à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 607
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:08

D'ailleurs j'ai déjà eu 25 mips de la part de ludrox.....qui joue au débile d'après toi? Des excuses? pour quoi? s'être fait recyclé.....tu veux quoi encore que je te paie à souper??????

C'est mon dernier message, je ne gaspille pas ma salive, mon cerveau, mon clavier pour des gens malhonnêtes......

Rappelle toi que c'est toi qui vient nous narguer et me narguer..........je me suis souvent fait recycler....mais un petit freluquet en manque de poil sur le menton....ça ça me gonfle vraiment!!!!!!!!!

Edit : En réponse à l'attaque au mip de ludrox sur une de mes planètes, j'ai envoyer 35 mip sur celle de ambre.....et je précise qu'il s'agit d'une réponse....c'est pas moi qui ai attaqué en premier au mip. Maintenant, il peut venir pleurer chez son grand-frère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: tu ne veux plus faire ma connaissance ?   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:41

Malhonnêtes??? mais de quoi tu parles ???

Te narguer ? tu étais surveillé et tu fais le malin comme quoi tu aimes les challenges, tu dors à quai et après tu pleures ? MDR

En ce qui concerne l'attaque de mip de ludrox, elle était en réponse à tes menaces sur ambre.....(oui, on peut continuer comme ça longtemps gros malin)......Je n'ai rien d'autre à te dire que tu vas voir que je tiens mes promesses.

Quand au "freluquet sans poils au menton", je répondrais....rien, tu es pitoyable, certains de tes compatriotes ont bcp plus de classe que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: malhonnéte ?   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:32

"En réponse à l'attaque au mip de ludrox sur une de mes planètes, j'ai envoyer 35 mip sur celle de ambre.....et je précise qu'il s'agit d'une réponse....c'est pas moi qui ai attaqué en premier au mip. "

En plus tu mens, tu as commencé de la mipper dès ce matin. Décidément, je tenais la secte en meilleur estime ^^ Nous allons nous aussi nous pencher sur votre cas.
En tant que chef de ta wing, tu t'en prends à un autre joueur......a priori, tu t'en fou d'attirer les foudres sur tes membres, nous ne pensons pas comme ça mais on s'adapte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Any
Invité




bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:54

coucou ici, c'est anyway qui ta recyclé avec gaby ce matin!

le fait qu'on te recycle na rien a voir avec le fait que l'on est des grief contre toi ou autre, c'est simplement la renta qui nous attire.

certes 2 joueur de votre team recyclé en quelque jour par gab sa peu être un peu rude on est d'accort, mais de la a mippé ambre comme cela...

ludrox ta balancer quelque mip, tu en a envoyer quelque un sur ambre pour te venger (décisions certes pas très courageuse, mais après s'être fait recyclé, si en plus on te mip je peu comprendre que tu le prenne pas très bien..)

maintenant autan resté faire play, tu a commis une erreur de jeu en dormant a quai, et tu tes fait recyclé, tu ne peu t'en prendre qu'a toi même, surtout que 2 jours plus tôt tu disais a gabriel que tu aimais les chalenge...

enfin bref, je te propose d'en resté la avants que la situations ne dégénère :
-fait tes excuse a ambre, qui est plus ou moins inoffensive et qui de plus ne ta rien fait ni rien demander...
-de notre coté je pense que te mippé ne nous servirais a rien (mis a par a t'emmerde si la situation dégénère) donc gardon nos missile dans nos silo non?

bonne reconstruction a toi, et au plaisir de ce revoir une foi que tu aura reconstituer une flotte digne d'être recyclé Twisted Evil

bonne soirée a toi et ton alliance.
anyway, chef de la wing des I.Side.
Revenir en haut Aller en bas
maitre wolf [WOLF]
Moyen gourou
Moyen gourou
maitre wolf [WOLF]


Messages : 205
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 28

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:52

éh éh heuresement que je suis plus de La Secte éh éh^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 678
Points : 710
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 56 Morbihan

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:30

Bon les mecs vous arreter de jouer au mip et puis bon on s'en fout complet des explications en tout cas moi je me demande a qoi ca sert de balancer des menace et ca cest dans les deux camp.
Bon quelquun peu clore svp Question
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: incroytable.....   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:00

Clore quoi ? tu as lu les messages?, Any discute avec votre team pour chercher une solution pour pas vous ruinez et toi tu lui réponds "rien à foutre des explications" ?

Mais on est tombé ou là ? 3 posts en 3 jours, aucune diplomatie,......vous êtes spécial comme team !!!

En même temps, je vais pas vous mentir, moi ça m'arrange, je vous ai fait une promesse, ça m'aurait saoulé de pas pouvoir la tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 678
Points : 710
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 56 Morbihan

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:44

J'ai absolumennt rien contre vous et quand je di ca ramius est dedans mais bon pas besoin de faire des monologues faite un accord entre vous plutot que dire "je te mip paske tu a mipé machin qui tavai mipé paske tu l'espionnait paske tu voulai te venger de lui" et maintenant fo passer a autre chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 678
Points : 710
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 56 Morbihan

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:50

une derniere chose ; je suis pas rentable au cas ou tu deciderai de me casser mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
kingju


Messages : 1097
Points : 891
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47 lot et garonne

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:40

Je pense que l'incident peut etre cloturé ...

Ramius je comprend que tu ai les boules mais ont ne s'attaque pas a des personnes qui ont rien a voir dans le conflit...
Si tu souhaite te vengé , reconstruit et ton adversaire s'appelle Gaby pas Ambre ou autre...
Il faut gardé son sang froid, surtout quand une erreur de jeu a été commise...

A toi de prendre sur toi et de rester fair play ......

J ai subie le même sort que toi mais j'en retire que du positif ...

Tomber a été inventé pour se relever. Malheur à ceux qui ne tombent jamais.........

Ensuite on va gardé je pense pour le bien de tous nos missiles dans nos sillos....Je ne souhaite aucunement que ça dégénère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.allianceogame.com
Gabriel
Invité




bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Merci King Ju   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:03

Merci à toi King JU, ça fait plaisir de voir qque mots chargés d'intelligence....

Il ne restera plus que ses excuses envers l'intéressée (ambre) pour pouvoir nous détendre complètement et passer à autre chose.

Petite dédicace à ikai, joli flotte, je vois que tu dors à quai toi aussi Smile Vous devriez faire attention avec ça.....surtout que tu as une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Any
Invité




bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:05

oui voila, je demande quand même quelque excuse a ambre, qui a été quelque peu désappointé par ton action...

après je pense que l'on pourras retourné cherché des cible plus verte ailleurs (quoi que a priori ikai na plus très envie de garder sa flotte d'après ce que dit gab Rolling Eyes )

enfin bref, certaine personne de notre team on vraiment un esprit chevaleresque et quand la petite ambre c'est fait mip il on vraiment heu envie de te le faire payer, donc essaye de réagir avants ce soir, je vé avoir du mal a les tenir plus longtemps Wink

en espérant que sa ce règle comme cela, bonne journée a vous tous et peu être a bientôt Cool

anyway
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
kingju


Messages : 1097
Points : 891
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47 lot et garonne

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:41

Ikai soit vigilant ...

Sauve l honneur de l alliance...sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.allianceogame.com
ikai




Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:02

Si je suis a quai , c que je dois pas être loin :p
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
kingju


Messages : 1097
Points : 891
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47 lot et garonne

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:39

Gabriel a écrit:
Merci à toi King JU, ça fait plaisir de voir qque mots chargés d'intelligence....

Il ne restera plus que ses excuses envers l'intéressée (ambre) pour pouvoir nous détendre complètement et passer à autre chose.

Petite dédicace à ikai, joli flotte, je vois que tu dors à quai toi aussi Smile Vous devriez faire attention avec ça.....surtout que tu as une lune ^^


Je ne pense pas que des excuses soit quand meme apropriées .....
Il a reagit sous la colere il faut le comprendre ......

L'incident pour ma part est clos...


Dernière édition par kingju le Dim 7 Juin - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.allianceogame.com
anyway

anyway


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : dans ton ombre prês a surgir!

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:56

oui mais ambre ne l'entend pas de cette oreille....

parfois quelque excuse qui ne coute rien peuvent évité bien des soucie... enfin bref je le laisse prendre sa décision, ce n'est pas une demande énorme a lui de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 678
Points : 710
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 56 Morbihan

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:54

Bon tout est fini? bono gab deole si mes paroles t'on choqué toi et l'autre (merde comment il s'appele lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Trop facile^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:20

Non, désolé, l'affaire n'est pas close en ce qui me concerne, et bien au contraire, je trouve que des excuses sont appropriés surtout si il a agit sous la colère.....

Il a été prévenu dès mon premier post mais à préféré, l'ignorer immédiatement, il est temps pour ce joueur d'assumer ses erreurs.

Il verra que nous ne manquons pas d'idées, une qui a germé dans nos tètes, est de faire un concours de raids sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 678
Points : 710
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 56 Morbihan

bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:35

bah ecoutez c'est bien faire la guerre a plusieur sur un parce qu'il a pas rendu d'excuses... Neutral elle est ou la dinité la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ramius ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   bonjour ramius ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ramius ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour King JU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser