LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation Alex69

Aller en bas 
+2
kingju
alex69
6 participants
AuteurMessage
alex69




Messages : 29
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation Alex69 Empty
MessageSujet: Présentation Alex69   Présentation Alex69 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:42

Salut a tous !!!

Bon ba je vais essayer de me présenter a vous du mieux que je peux Wink.
Alors comme vous pouvez vous en doutez je m'appelle Alexandre, j'ai 20ans, et sa fait quelques années que je joue a Ogame sur différents univers (aujourd hui plus que le 6 et le 10, et un Ogame x10 développer par un ami, si sa vous intéresse faites moi signe ^^).

Pour ce qui est de ma vie, j'habite pres de Auxerre dans le 89 (metonnerai que quelqu'un connaisse mais bon :p). Je vient d'avoir mon bac pro en réseau informatique, et l'année prochaine je me lance sur un BTS IG (informatique/réseau/programmation).
Pour ce qui est de mes centres d'interets je dirait que je suis fan de jeu en réseau (seulement en réseau, faire le geek solo devant mon pc, tres peu pour moi). J'adore par dessus tout faire la fete avec mes potes, j'aime également tres fort ma chérie, a qui je fait un coucou si elle passe ici (oui ya 0% de chance qu'elle y passe mais sa fait toujours bien ^^).

En dehors de sa j'aime beaucoup le sport (pas en pratique hein ^^, ou seulement avec les potos pour le fun) et plus particulierement le Football. Sinon je suis président d'une association de joueurs de jeux video professionel. (pour ceux que sa interessent je pourrait leurs expliquer et peu etre meme qu'ils nous connaissent deja si ils s'interessent aux jeux en réseau de haut niveau).

Enfin bref tout sa pour dire que je suis un joyeux lurron qui aime la vie et qui espere faire un bout de chemin avec vous et partager tout un tas de conneries =).

Si besoins de renseignements complémentaire n'esitez pas :p


Alex


Uni 6:

1 509 043 points
614 eme classement général
432 eme classement vaisseaux
382 eme classement recherche (juste derriere l'un de vous ^^)


Uni 10:

1 951 615 points
463 eme classement général
681 eme classement vaisseaux
615 eme classement recherche

Comme vous pourrez le constatez je suis plutot mineur semi agressif xD et pour mon classement uni10, j'ai plus de points mais l'univers et un peu plus rude, d'ou mon classement moyen en recherche et flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
kingju


Messages : 1097
Points : 891
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47 lot et garonne

Présentation Alex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex69   Présentation Alex69 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:52

Merçi Alex pour cette présentaztion...

Je me presente King ju co fondateur de l'alliance avec Niko..
Je me m'occupe pour ma part de l'alliance WIng qui fait partit entierement de l'alliance mais qui regroupe les joueurs debutants ayant moins de 500 000 pts..

Je te souhaite la bienvenu dans le monde des Secteux et surtout n'hesite pas si besoin..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.allianceogame.com
nico47380
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
nico47380


Messages : 523
Points : 320
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47

Présentation Alex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex69   Présentation Alex69 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:02

Merci pour cette longue présentation !!

ca fait plaisir d'en savoir autant de toi l'ami...

pour info, king et moi sommes d'excellents amis IRL et nous voyons très fréquemment.notre principale passion est la moto.

Et ogame, en dehors du boult est un jeu que j'apprécie réellement notamment en raison des relations que l'on peut y établir !!!

voilou, on est tous les deux du lot et Garonne (pruneaux d'Agen si ca te dis ^^)

a bientôt, et n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
souvArine [La Ruche]
Petit gourou
Petit gourou
souvArine [La Ruche]


Messages : 136
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation Alex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex69   Présentation Alex69 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:57

Bonne chance pour ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
cycling
Super gourou
Super gourou



Messages : 401
Points : 314
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : 37 indre et loire

Présentation Alex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex69   Présentation Alex69 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:25

bienvenu alex
Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentation Alex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex69   Présentation Alex69 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:53

Belle candid alex

Ravi d'aprendre que tu rejoins mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex69   Présentation Alex69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alex69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des membres
» Presentation de Dark angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser