LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature cydemizard

Aller en bas 
+4
kingju
souvArine [La Ruche]
Sturm
cydemizard
8 participants
AuteurMessage
cydemizard
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 177
Points : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009

candidature cydemizard Empty
MessageSujet: candidature cydemizard   candidature cydemizard Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:13

Bonsoir,

Je pose ma candidature auprès de votre alliance après une discussion avec KIng Ju sur ogame

Donc pour faire simple, j'ai commencé Ogame sur l'univers 6 en décembre 2008, c'est un ami qui m'a connaître le jeu.
Au début, J'étais un peu retissant sur le fait de rejoindre une alliance ne sachant si le jeu allait me plaire ou pas.
Mais maintenant après quelques mois et ch'ti bout de chemin effectué sur le jeu, j'ai envie de tester une nouvelle aventure en faisant partie d'une alliance. Le mode solitaire se doit d'être révolu et c'est au partage de commencer. La proposition de King Fu m'a paru bien et m'a fait m'intéresser à votre alliance.

mais tout d'abord au petit présentation rapide comme il est d'usage
Je suis originaire de Carcassonne -11- mais pour des raisons professionnelles j'ai du migrer en Vendée à côté de Fontenay Le Comte ( pour les connaisseurs ), j'ai 26 ans et passe pas mal de temps sur internet... Les MMO RPG sont mon péché mignon :p ... Fan de manga, mon pseudo est cydemizard, en référence à l'un des chevaliers d'asgard dans Saint Seiya ( les chevaliers du zodiaque pour les néophyte ) Dans Ogame, j'ai appelé mes planètes comme chaque membres de l'équipage principal du manga "One piece" ( manga dont je suis l'évolution depuis quelques années et qui ne cesse de me surprendre )

Niveau jeu:
J'essaie ( dans la mesure de possible ) de me connecter sur le jeu minimum 4 fois par jour,afin d'effectuer tous mes transferts de marchandises.
Je me suis développé pour l'instant sur 5 planètes mais j'ai préparé les réserves pour de nouvelles colonisations.
Je me suis pour l'instant concentrer exclusivement sur le développement de mes matières premières dans chaque colonie. J'ai tenté de former une petite flotte mais à deux reprises tout a été balayé par des personnes d'un niveau tout autre vis à vis de moi !! Mais cela m'a permis d'avoir une lune !! dont je n'ai toujours pas compris son principe... mais je ne désespère pas la voie pour devenir maitre Jedi est longue ....

Pour ce qui est de ma connexion sur le forum, je ferai mon possible pour me connecter au moins une fois par jour si vous venez à m'accepter.


Hum, je crois que c'est à peu près tout
si vous avez eu le courage de tout lire ( désolé pour le pavé ) et que vous avez des questions, n'hésitai pas

Bon il se fait tard... le lit m'appelle... mais bien sur avant de dormir le cassa-dalle du soir !!!

A+


Dernière édition par cydemizard le Mar 4 Aoû - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 458
Points : 484
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : bretagne(29)

candidature cydemizard Empty
MessageSujet: Re: candidature cydemizard   candidature cydemizard Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:59

Bienvenue dans l'alliance et sur le forum Wink

et belle présentation Very Happy

je n'ai pas de question Wink

à part quel style de jeu ???? mineur offensive, mineur, raideur, etc.... ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.the-west.fr/game.php
cydemizard
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 177
Points : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009

candidature cydemizard Empty
MessageSujet: Re: candidature cydemizard   candidature cydemizard Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:12

merci : )


Mineur pur et dur pour le moment ma flotte doit faire en tout et pour tout de:

4 vaisseau de bataille
1 traqueur
et une centaine de grand vaisseau de transport

mais je peux développer de tous les types de vaisseaux ( à par l'étoile de la mort ) sur 3 planetes

Pour mes ressources le rendement total par heure donnerait :

38.200 / heure de métal
16.400 / heure de Cristal
4.300 / heure de deutérium

pour 5 plantètes
Revenir en haut Aller en bas
souvArine [La Ruche]
Petit gourou
Petit gourou
souvArine [La Ruche]


Messages : 136
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature cydemizard Empty
MessageSujet: Re: candidature cydemizard   candidature cydemizard Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:18

Bienvenu chez eux ^^

PS : tu devrais faire attention à ne pas donner tes horaires de connexion en partie publique d'un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
kingju


Messages : 1097
Points : 891
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47 lot et garonne

candidature cydemizard Empty
MessageSujet: Re: candidature cydemizard   candidature cydemizard Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:27

Il a raison ...C'est informations sont personnelles..

Sinon comme je te l'est dit tres belle presentation..
Si j'ai des question je te les poserai ingame mais le peux que l'on a discuté ingame me parait satisfaisant..
Ensuite quand tu as des infos un peu personnelles la partie interne est sécurisée aux non membres et la seul ^partie vraiment sécurisée pour nous est le Conseille supreme...
Je te souhaite la bienvenu et surtout n'hesita pas a me posé des questions ainsi qu'aux autre joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.allianceogame.com
cydemizard
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 177
Points : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009

candidature cydemizard Empty
MessageSujet: Re: candidature cydemizard   candidature cydemizard Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:01

Voilà modifié Very Happy

J'espère ne pas me faire piquer par une abeille !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta [ BL ]




Messages : 21
Points : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 53

candidature cydemizard Empty
MessageSujet: Re: candidature cydemizard   candidature cydemizard Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:04

cydemizard a écrit:
Voilà modifié Very Happy

J'espère ne pas me faire piquer par une abeille !! cheers

t'inquiète les abeilles ne pique pas mes les loups mordent et sont féroces lol

pour ton information sur les lunes il y a un site qui te donnera satisfaction http://www.aideogame.fr/

bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 678
Points : 710
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 56 Morbihan

candidature cydemizard Empty
MessageSujet: Re: candidature cydemizard   candidature cydemizard Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:31

bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
nico47380
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
nico47380


Messages : 523
Points : 320
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : 47

candidature cydemizard Empty
MessageSujet: Re: candidature cydemizard   candidature cydemizard Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:57

merci vendetta pour l'aide que tu apporte a notre nouveau Wink

bienvenue parmi et tres belle presentation, si tu passe deja une fois par jour faire un coucou cela fera plaisir a tous !! cheers

j'espere que tu va te plaires chez nous??? et rappelle toi de ne jamais dire de choses trop perso dans l'espace public .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cycling
Super gourou
Super gourou



Messages : 401
Points : 314
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : 37 indre et loire

candidature cydemizard Empty
MessageSujet: Re: candidature cydemizard   candidature cydemizard Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:02

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cydemizard Empty
MessageSujet: Re: candidature cydemizard   candidature cydemizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cydemizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser