LA SECTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SECTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voilà je mets tout en externe concernant les iside

Aller en bas 
+6
kingju
anyway
Dead Monster
b-king
Camorra
ramius77
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 607
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:56

Matières premières sur planet AIR (1:97:Cool le 07-05 22:58:35

*** RESSOURCES ***
Métal : 3.111.270
Cristal : 162.165
Deutérium : 74.606
Energie : 5.447

Total : 3.348.041
Raid : 97

*** FLOTTE ***
Grand transporteur 14
Sonde espionnage 50
Bombardier 2
Satellite solaire 1

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 86
Artillerie laser légère 3
Artillerie laser lourde 34
Canon de Gauss 6
Lanceur de plasma 9
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 23
Mine de cristal 20
Synthétiseur de deutérium 18
Centrale électrique solaire 25
Usine de robots 10
Chantier spatial 9
Hangar de métal 7
Hangar de cristal 5
Réservoir de deutérium 3
Laboratoire de recherche 8
Dépôt de ravitaillement 1
Silo de missiles 4

*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 10
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10
Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9
Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 6
Réacteur à combustion 9
Réacteur à impulsion 7
Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10
Technologie Ions 6
Technologie Plasma 7
Technologie Expéditions 1


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-05 23:47:07
Voilà je mets tout en externe concernant les iside Separateurrc5

Attaquant ramius77 (1:97:7)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 35
Croiseur 59
V.bataille 80
Traqueur 10

Défenseur pinkpower (1:97:8)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
G.transp. 1
Sat.sol. 1

Missile 86
L.léger. 3
L.lourd 34
Can.Gauss 6
Lanc.plasma 9
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Afterbattleun0


Attaquant ramius77
G.transp. 29 ( -6 )
Croiseur 50 ( -9 )
V.bataille 76 ( -4 )
Traqueur 9 ( -1 )


Défenseur pinkpower
Détruit

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Separateurrc5

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
444 unités de métal, 175 unités de cristal et 350 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 625.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.694.000 unités.
Un champ de débris contenant 129.600 unités de métal et 62.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 97.81 % par la flotte de l'attaquant, à 2.19 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -432.331 / -624.031
Défenseur avec/sans recyclage: -1.502.300 / -1.694.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)



07-05 23:21:36 Lulu Rider [1:87:10] (sans objet) Répondre
Tu sait que tu raid ma belle soeur la "Pink Power" la ??


2 option pour toi :

Soit tu retire ta flotte d'attaque sur 1:97:8, et chacun passe une bonne soirée.

Soit tu la laisse et je passe le reste de ma nuit a récupérer les ressource de ton raid sur elle que je venais juste de lui envoyé.

C'est toi qui vois, mais réfléchis bien

Bon jeu...

Lulu

07-06 00:01:37 Quartier général Attaque par missile

15 missiles de la planète Methane [1:87:10] s'écrase(nt) sur votre planète Murmansk (Lune) [1:97:7] !
15 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Petit bouclier 1 Artillerie laser lourde 25
Artillerie laser légère 80 Lanceur de missiles 100


Va y mon grand poste dont tout ce que tu voudra... Smile

Pour moi c'est clair que c'etait deja un peu chaud entre nous, mais la tu t'amuse a raider du I.SIDE ! (rentable ou pas je m'en fiche ca fait cherche guerre ca...)

Je prend ca pour une agression directe, vu que c'est ma belle soeur en plus Wink

je dirai juste que la somme de tes pertes après le passage de mes MIP sera égale a ses pertes défenses lors de ton raid non rentable ! (vu que repéré des le début de l'attaque !!)

en plus la, ta juste péter de la def, consommer du deut pour rien et irriter un beau frère... Wink

Et le truc de NE PAS repondre au 3 mess que je t'ai envoyé avant ton raid et 5 min apres impact tu te reveil... Smile

C'est pas grave c'ete trop calme entre nous tu voulais que je recommence a te recycler ta flotte ? ca te manquais ?

Pas de soucy !

Pret, feu, parter !!!


Copie message envoyé à lulu rider Wink

Pour les messages, j'étais pas devant mon pc...dsl de ne pas être devant mon pc 24/24h......

Sinon....j'ai oublié l'impact et ça m'embête....sinon j'aurai mippé les 9 plasmas Wink....et j'ai mis le re en externe....va regarder.....3M de métal, pas de transporteurs....

Et moi je devais pas être irrité qd vous avez recyclé ma flotte et venu s'en vanter sur le forum.....j'étais rentable.....j'ai au moins admis ça.....tu es vraiment pas bien va te faire soigner Wink

A tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 678
Points : 710
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 56 Morbihan

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:22

tu t'es fait attaquer depuis ? si tu veux je peut faire stationner 50 croiseurs sur ta planete pour t'aider (bien que ca serve pas a grand chose malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:00

Je veux pas te mettre la pression mais peux importe si quelqu'un de notre alliance et rentable nous nous devons de les protéger pour dissuader un max de personnes a venir nous toucher car normalement tu aurais du comprendre les risque que tu prenais et faisais prendre a ton alliance en touchant un I.Side.

J'ai envoyé un mp a niko pour t'expliqué car tu envenime la situation qui s'était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Monster
Super gourou
Super gourou



Messages : 447
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : 1:408:12

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:29

Salut B-KinG, toujours a résoudre les problèmes toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 678
Points : 710
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 56 Morbihan

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:08

Bonjour a tous ,

Je demande à tout le monde de rester calme comme l'a dit ramius dans son mp a lulu il a inintentionellement(c'est pas le mot le plus long du dico ca par hasard?) oublié de mip les plasmas ce qui a compromis la rentabilité. Donc je pense qu'on est pas obligé de se battre pour quelques mip oubliés et une petite déf détruite ( 2 jours pour la reconstruire c'est un grand max je pense). La prochaine fois Ramius sera plus vigilant et lulu restera calme et tranquille jusqu'à se qu'il sache comment tout cela s'est passé (il me semble que tu ne savais pas que les mip avaient été oubliés sans faire exprès )

Sur ce bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:47

07-07 02:39:08 ramius77 [1:97:7] (sans objet) Répondre
Vous êtes géniaux, je vous adore ^^ ne changez rien....

Que veux-tu dire par la ?? Tu souhaites un peu d'action ??? Tu t'ennuie tellement que tu cherche les problèmes ??? Ramius tu veux arrêter ogame ?? Cela expliquerais pkoi tu ne réfléchi pas avant d'agir....


PS : Salut mon deadou


Dernière édition par b-king le Mar 7 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 678
Points : 710
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 56 Morbihan

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:53

Ramius bosse en journée donc il repondra pas avant ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:57

Camorra a écrit:
Ramius bosse en journée donc il repondra pas avant ce soir je pense

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 678
Points : 710
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 56 Morbihan

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:58

derien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:17

Bon ramius la c'est trop.... tu te crois malin a me titiller en MP et sur le fofo off ???

La c'est trop...
A tres bientot et tu n'iras pas te plaindre car tu auras ce que tu cherche depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 607
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:33

Mon mp veut dire que je trouve que vous n'êtes pas des gens corrects.....et j'ai mis en externe pour ne rien cacher à personne justement, toutes mes actions, messages ingame, je les mets à la vue de tout le monde

Sinon, oui effectivement, avec des gens comme vous, ça m'a vraiment dégoûté du jeux je dois avouer.....et quelque part, ça me dérangerait pas de perdre mon compte si je suis trop attaqué juste pour vous embêter à vie.....vous m'avez énervé comme rarement je m'énerve, j'ai pas supporté les gens qui ne tiennent pas parole et qui prennent les gens de haut quant ils ont moins de points et pleurniche avec des joueurs plus conséquents.

Ceci dit, je reste calme, et n'attaque pas dans le vide, ni n'envoie de mip pour foutre la merde, je reste tout à fait correct, je vais pas faire ce que je vous reproche.

Ramius.

P.S. Et si je dois mettre l'alliance en danger, j'ai toujours dit que je partirais
Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:55

Pour ma part j'ai tjs essayé de ne pas intervenir et de reglé le conflit diplomatiquement avec niko.
Maintenant je ne vais plus usé ma salive avec toi. Je vais usé d'autre choses.
Si tu crois que je m'en prend qu'a des gens avec moins de point que moi c'est ton droit mais va plutot lire les post sur le fofo off tu comprendras.

Pour l'instant le conflit ne seras que entre toi et la I.Side mais si tes amis souhaite participé.... comme il veulent....

PS : Je ne met pas tous les gens dans le meme sac comme toi.... je sais que niko est cool et as tout mon respect et si il faut venir l'aidé je viendrais sans hesité...
Revenir en haut Aller en bas
ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 607
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:36

Une dernière chose en passant.....après je pars pour la soirée.....je ne suis pas à ta disposition, et surtout pas à celle des i.side après tout ce que vous avez fait....

Vous faites comme vous voulez.....moi j'ai aussi dit ce que j'avais à dire....comme toi je ne gaspille pas ma salive.....mais encore une fois....restez correct et tout ira bien....car je le suis, que tu le crois ou non.....

Ramius
Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:07

J'espère que tu comprendras maintenant.
C'est mon dernier avertissement : ne touche plus a un I.Side

B-King [I.side] VS Ramius77 [La secte]


ESPIONNAGE AVANT MISSILAGE
Lanceur de missiles 700
Artillerie laser légère 600
Artillerie laser lourde 200
Canon de Gauss 50
Artillerie à ions 1
Lanceur de plasma 30
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 20
Missile Interplanétaire 10


NOMBRE DE MIP ENVOYES
87 MIP

ESPIONNAGE APRES MISSILAGE
Lanceur de missiles 1


PERTES DEFENSEUR
Lanceur de missiles : -699 = -1.398.000
Artillerie laser légère : -600 = -1.200.000
Artillerie laser lourde : -200 = -1.600.000
Canon de Gauss : -50 = -1.850.000
Artillerie à ions : -1 = -8.000
Lanceur de plasma : -30 = -3.900.000
Petit bouclier : -1 = -20.000
Grand bouclier : -1 = -100.000
Missile Interception : -20 = -200.000
Missile Interplanétaire : -10 = -250.000


PERTES ATTAQUANT
Missile Interplanétaire : -87 = -2.175.000


[I.side] = -2.175.000
[La secte] = -10.526.000


Created by OGame Winner - Guerre MIP
Model : Standard
Revenir en haut Aller en bas
Dead Monster
Super gourou
Super gourou



Messages : 447
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : 1:408:12

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:43

B-king... rancunier a ce que je vois ... Mais bon, tu défend ton alliance, je ne peux pas te le reprocher j'aurais fait pareil.

Maintenant stop, fini plus de mip, plus de raid non rentable sinon sa va en énerver plus d'un !

Bonne journée tous

(B-king, je t'aime (L) )
Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:12

En même temps ce messieurs ramius nous provoque depuis un moment car il as fait une erreur avec sa flotte.
Nous en avons déjà débattu et réussi a calmé les choses.
Mais ramius en fait qu'a sa tète et recommence ( je croyais qu'il avait compris).
Bref ses provoc m'ont forcé a lui faire comprendre mais d'apres ce que je viens d'apprendre cette nuit ne lui as pas portée conseille. Il as préféré ne pas réfléchir.... Soit que les plus d'un s'énerve s'il le souhaite, peux nous importe nous serons le bras de la justice et notre honneur seras sauf !


Moi aussi je t'aime mon petit gayzou (l) (k)
Revenir en haut Aller en bas
ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux



Messages : 607
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:31

Moi je suis déjà énervé.....une bonne centaine de mip sur lulu rider cette nuit.....et je vais continuer......y'a bientôt plus rien à casser chez moi Wink

Opération planète morte.....je mipperai jusqu'à ce que les défenses iside soient à 0.....voilà.....et abandon d'univers 6 après Wink.....mais disons que ça va durer qq mois au minimum ou vous m'aurez sur le dos.....vu qu'on ne peut plus jouer No
Revenir en haut Aller en bas
b-king
Moyen gourou
Moyen gourou



Messages : 161
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:31

C'est la ou tu na pas compris que étant faible on ne s'en prend pas au + fort.... c'est logique non ???
Maintenant fais ce que bon te semble mais si tu souhaite joué a ce jeu on peux noté tout tes amis de la secte. Pense a eux qui ont peut etre envie de continué a joué tranquille... alors refléchis et dis nous ce que tu souhaites faire....

PS : voici la liste de ceux qui prendrons a ta place si tu veux faire joujou.
691
561 cycling 1.205.746
5.335
744
649 niko the punisher 965.816
3.795
804
811 FAZMAN 724.012
1.731
821
831 louve012 657.280
1.556
837
674 king ju 634.005
3.259
842
637 thom 614.573
3.960
879
345 ikai 491.711
11.820
Revenir en haut Aller en bas
Any
Invité




Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:04

c'est clair, depuis le début tu fait tout pour chercher les coup, tu a ruiné ton compte qui aurais pus servir a un nouveau joueur (car je suppose quand agissant ainsi tu avais l'intention d'arrêter ogame depuis le début non? )

mais le pire c'est que tu insiste encore, tu dit que tu compte est bientôt raser et que tu aura plus rien a perdre et que tu va continuer a nous faire chier pendant des mois...
la encore tu réagir de façon stupide et égoïste... tu ne pensa pas a tes compagnon qui risque de subir ton entêtement et ton agressivité...

pour ma par je ne pense pas encore avoir commis d'acte hostile envers toi (il est possible que je t'est recycler a la base je me souvient plus qui mais j'aire recycler 2 joueur de la secte ces dernier mois -mais si c'est le cas c'était juste une questions d'aly, que ce soit un fa ou la secte c'est du pareil au même pour moi Wink )

mais la je commence a en avoir carrément mare de voir ton nom tout les jour dans la section Vengeance de notre forum, il va falloir vite trouver une solution avants que la situations ne dégénère....

j'espère que tu prendra la peine de lire et surtout de réfléchir a ce que je t'est dit avants de me répondre.

bonne journée au joueur de la secte. (et au visiteur. @dead que l'on trouve partout Wink )

anyway
Revenir en haut Aller en bas
anyway

anyway


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : dans ton ombre prês a surgir!

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:08

oui effectivement c'est toi que l'on avais recycler avec gabriel et ou il y avais déja heu des soucie avec pinkpower sur laquelle tu avais passer tes nerf...
Revenir en haut Aller en bas
lulu rid
Invité




Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: raMIUS77   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:42

Ramius77, je te remercie encore des 166 MIP que tu m'a envoyé cette nuit, il mon vraiment toucher Wink

Mais t'inquiète pas autant de générosité ne reste pas sans une marque d'affection en retour....


je te t'envoie pleins de gros bisous sur tes satellites solaire et grand transporteur qui te permettes de fabriquer des MIP... .... ou pas Wink


Merci de m'avoir fait par de ta passion pour moi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dead Monster
Super gourou
Super gourou



Messages : 447
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : 1:408:12

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:31

J'vous aime les gars <3

Ramius, conseil ... calme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Invité




Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:19

C'est pas tous les jours que je suis comme ça envers quelqu'un ! J'ai plutôt l'habitude de régler le problème en parlant en résonnant même !


ramius ! Tu es juste deg de t'être fais avoir il y a quelques semaines et c'est complètement logique ! Mais nous à la I.Side, quand on est deg comme toi mais que l'attaquant a été rentable alors on est rentable !

Là tout dégénère car tu attaques à pertes ! Ce que nous I.Side nous irrite le plus ! On a même répliqué sur un top 100 d'une attaque non rentable et il s'est même excusé ...

Si tu veux une vengeance de ta flotte coulée il y a quelques semaines alors dis le ! Mais ne met pas les membres de la Secte dans le même paquet ...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Monster
Super gourou
Super gourou



Messages : 447
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : 1:408:12

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:27

Bouuuuuuh François, t'aurais pus faire un truc plus long ! xD
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux
kingju


Messages : 1097
Points : 891
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : 47 lot et garonne

Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:50

Je pensai le conflit terminé depuis longtemps .....Je vois que vous avancé pas les gars...
Notre alliance n'a pas le même potentiel que le votre c'est évident ....
Par respect il me semble logique que les autres membres de la secte qui ne sont pas dans le conflit ne subissent pas vos attaques.....
Ramius detend toi un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Voilà je mets tout en externe concernant les iside Empty
MessageSujet: Re: Voilà je mets tout en externe concernant les iside   Voilà je mets tout en externe concernant les iside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà je mets tout en externe concernant les iside
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie externe
» Pour tout les floodeurs de la region .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SECTE :: PARTIE EXTERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser