LA SECTE

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour ramius ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 0:54

JE pense que ta requête n'est pas autorisé .....Je me trompe ???

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasecte.allianceogame.com
Roro
Invité

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 0:56

Non non, tu as raison.
gabriel
Invité

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 1:01

Oui, tu te trompes, ramius est mieux classé et peut par conséquent ou tout membres de votre team mieux classé qu'elle, lui envoyer les ressources précisée, dans ce cas là , même pas besoin d'attendre la prochaine co de ramuis ^^
Roro
Invité

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 1:06

En meme temps il parlait de cotisation, ce qui implique tous les membres, et tous les membres ne sont pas aussi bien classés que Ramius, donc pour certains la cotisation est impossible. C'est de cela que parle Kingju ('fin vaut mieux pour moi XD ).
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 1:07

Roro a écrit:
En meme temps il parlait de cotisation, ce qui implique tous les membres, et tous les membres ne sont pas aussi bien classés que Ramius, donc pour certains la cotisation est impossible. C'est de cela que parle Kingju ('fin vaut mieux pour moi XD ).

Merci Roro

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
ikai

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 1:07

Vu ce que vous a rapporter les deux recyclages , je crois que vous êtes plus en mesure de donner des ressources a ambre que nous lol!
un type
Invité

MessageSujet: h   Lun 8 Juin - 1:16

surtout que Ramius et King Ju semblent avoir perdu non seulement de la flotte mais des ressources également quoi,alors que Ambre s'est pris 35 MIP.Fin calculez la difference,en prenant compte que vous avez attaqué les 1ers.

C'est pas les petits de la wing qui vont rembourser tout ça.On a à peine 2 membres du niveau de Ambre sans compter Ramius...vont se prendre le remboursement de Ambre?Vous avez surtout l'air beaucoup + costauds que nous lol...+ riches également.
Gabriel
Invité

MessageSujet: Quant on veut, on peut ^^   Lun 8 Juin - 1:16

La cotisation n'est pas trop notre problème......l'important c'est qu'elle ai ces ressources le plus rapidement possible.
Je vous donne qd même une solution, faire du trade entre vous à des taux 1/1/1 comme ça vous trouverez la somme sans le moindre problème vis a vis des règles de Ogame......maintenant, il faudrait ne pas trop trainer qd même et pas essayer de chipoter avec chaque petit point.....
ikai

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 1:21

Enfin pour ma part je suis contre et je resterai sur ma position .
un type
Invité

MessageSujet: f   Lun 8 Juin - 1:27

Moui bah ce qui est clair,c'est que nous ne sommes pas en possibilité de négocier la...vous imposez vos lois par la force,et si on se plie pas,total raid...et mort aux innocents.
ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 1:44

Hello tous et toutes

....non je me cache pas Smile j'ai déjà répondu en mp à Anyway et à Ludrox. Désolé, je l'ai dit lorsque je me suis fait recyclé....oui j'étais rentable car suroccupé ces derniers jours....ça arrive aussi

Bon j'ai lu en gros ce qui était marqué sur ce post.

J'ai pas mal de chose à dire, mais il est tard, j'ai pas envie de faire long, je vais bientôt me coucher.

Je tiens à dire, et je défie quiconque de l'univers 6 de dire le contraire, je suis un joueur faire-play. Je joue plutôt mineur agressif, je n'ai pas attaqué grand monde d'actifs. Ce jeu est un jeu de guerre et de stratégie et je comprends tout à fait de me faire recycler....ce qui m'est arrivé plusieurs fois. Je n'ai jamais répliqué....tout au plus un message d'explication si je n'étais pas rentable.

Le cadre étant posé, je me fais recycler, je perds qq millions, je suis un peu en colère, mais je garde la tête froide, car j'étais rentable. Je lis le post de gabriel que je trouve arrogant, venir se vanter d'avoir recycler plusieurs membre de la secte, sur notre forum, je trouve limite, et je continue de le penser. De plus, si je me souviens bien, il y avait déjà eu des problèmes avec un fameux ludrox et warp (on va en reparler). Ainsi, je m'énerve un peu, mais seulement par écrit!!!! Mes mots dépasse un peu ma pensée en menaçant ambre.....mais jusque-là je n'ai rien fait concrètement!!!!

C'est lorsque je vois les missiles de notre ami ludrox s'écraser sur ma planète, que je vois rouge et que je lance mes mips également. Cette attaque est inqualifiable, stupide, faite uniquement pour péter ma défense de manière gratuite!!!!!! Si vous insinuer que j'ai attaqué le premier au mip, vous êtes des menteurs!!!! et que Ludrox viennent s'expliquer! Par mp, il m'a d'ailleurs dit que c'était pour me dire bonjour.....un joueur qui n'était pas non plus impliqué dans mon recyclage à ce que je sache. C'est l'Iside qui est responsable du fait que cela dégénère au niveau des alliance et en particulier Ludrox! Moi aussi je tiens mes promesse! Ainsi, le débordement des actes se situe de votre côté, de votre alliance et non de la notre!!

En conclusion, si réparation il doit y avoir ou des excuses, moi je veux bien le faire, et d'ailleurs je suis désolé pour ambre, peu importe vos paroles, j'enverrai un petit message à ambre. Mais si excuses publiques il doit y avoir, je refuse d'être le seul à les faire!!! Pour moi, Ludrox est responsable et doit également s'excuser et me verser un indemnité....soit exactement 20 missiles inter, 88 laser lourds et 2 lm. Ainsi, je rembourserai intégralement (et seul) la défense de ambre.
Vendetta [ BL ]

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 1:49

BONSOIR A TOUS !!!

Quel est cette méthode de racket !!!!
Ou va t'ont ?

Je n'est qu'un mot a dire LAMENTABLE !!!!!!!

Je suis d'accord pour les raids et recyclage de flotte !
mais le système de remboursement je trouve ça au plus bas du fair play !!!!!!

Dernière édition par Vendetta [ BL ] le Lun 8 Juin - 1:54, édité 1 fois
yourilptfdg [La Ruche]

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 1:51

oué ça c'est 100% du bon jeux les gars ...

Continuez
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 1:53

Ramius ....

Malgré l heure tardive tu as posté un super message encouragent ...

Merci ...

Bienvenu a yourilptfdg [La Ruche]et a Vandetta .....

ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 2:04

oui apparemment ça urgeait de répondre, vu la menace d'ultimatum de 3 heures Smile j'espère que vous restez pas réveilé à cause de cette histoire Smile

En parlant de son mippage sur une de mes planètes, ludrox écrit ceci

06-07 02:09:06 Ludrox [6:385:12] (sans objet) Répondre
C est juste pour te dire que je suis dans le coin et que j aimerais pas que tu embete ambre ^^ bonne journée

Dernière édition par ramius77 le Lun 8 Juin - 2:07, édité 1 fois
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 2:05

MDR, il n'y a pas de racket d'envisager mais des solutions proposées, je vois que nous sommes en bonne voie pour s'arrêter à la diplomatie ^^ et je trouve que c'était la meilleur solution, merci à vous.

Sacré vendetta va, je te rappel que nous avons demandé des excuses au commencement, rien de plus, mais tu as pas du lire bien loin......de plus, tu comprendras l'importance que j'accorde à ton avis ^^
yourilptfdg [La Ruche]

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 2:07

lol Gabriel ...

merci a toi kungju

sa chauffe par ici je vient voire ce qu'il en est ...

y a du monde que en veut au secteux.

attention je suis là MOUAAAAAA lol! lol! lol!

ne perdez pas a l'idée que Ogame est un jeux et que l'univers 6 se vide de lui même il n'as pas besoin de gros lourd qui font chier le monde ... (même si je suis moi même un gros lourd parfois ... ) lol!
anyway

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 2:16

pour ma par sa me va, j'attends que ambre me dise qu'elle aie reçut ton message d'excuse ig.

dsl pour le mp en effet tu me la bien envoyer, c'est entièrement de ma faute un gros raid ig qui a conduit un flood continue de ma boite de message, je suit passé a coté du tien Neutral

enfin bref c'est bien partie pour bien ce terminer, tan mieux pour tout le monde cheers
ramius77
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 2:18

Je n'aime toujours pas le ton que tu emploies l'ami gabriel et je ne pense pas ça changera Rolling Eyes même si je ne vais plus me rabaisser à des niveaux verbaux aussi affligeant....en demandant de pas polluer ce forum, je vais me coucher, bonne nuit

ET vive la secte, vendetta, les abeilles, merci pour le soutien et d'être là.....malheureusement, je sors d'un we de théâtre et déménagement Wink à plus sur les forums

Voilà la copie du message envoyé à ambre

Hello Ambre,

Je suis désolé de faire connaissance dans des circonstances aussi houleuse et dramatiques.

C'est dommage, on ne se connait pas et pourtant on est voisin. Mon attaque a pu être choquante et a dépassé le cadre de joueur, mais s'inscrit dans des conflits de joueurs entre la secte et les isides. Je suis tout à fait désolé pour toi, simplement au mauvais endroit....

C'est stupide de se faire raser sa défense gratuitement pas des mips, mais cela m'est aussi arrivé et j'étais vraiment énervé de recevoir des mips gratuitement de la part de ludrox, membre de l'alliance mère.

Il faudra encore discuter, mais je te rembourserai volontiers une partie des pertes. Si j'étais seul impliqué, je l'aurais déjà fait, mais il s'agit aussi de ne pas se laisser faire au niveau des alliances.

Voilà, en espérant de meilleurs contacts dans l'avenir, je te souhaite bon jeu, Ramius

Dernière édition par ramius77 le Lun 8 Juin - 2:26, édité 1 fois
Vendetta [ BL ]

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 2:20

Gabriel a écrit:
MDR, il n'y a pas de racket d'envisager mais des solutions proposées, je vois que nous sommes en bonne voie pour s'arrêter à la diplomatie ^^ et je trouve que c'était la meilleur solution, merci à vous.

Sacré vendetta va, je te rappel que nous avons demandé des excuses au commencement, rien de plus, mais tu as pas du lire bien loin......de plus, tu comprendras l'importance que j'accorde à ton avis ^^

Gabriel met ton pseudo ingame au lieu de mettre ton prénom car je ne te trouve pas dans les I-SIDE !
yourilptfdg [La Ruche]

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 2:23

moi je paris sur BUPROFENE

Qui dit mieux ?
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 2:24

Te fais pas de soucis vendetta, le jour ou je veux te parler, je sais ou te trouver ^^

Je te comprends ramius, mes paroles sont un peu sèches depuis que tu m'as dit aimer les challenges et que tu mip les joueurs de notre wing en pleurant ^^ encore toutes mes excuses.....le diplomate c'est pas moi ^^
Vendetta [ BL ]

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 2:26

Gabriel a écrit:
Te fais pas de soucis vendetta, le jour ou je veux te parler, je sais ou te trouver ^^

Je te comprends ramius, mes paroles sont un peu sèches depuis que tu m'as dit aimer les challenges et que tu mip les joueurs de notre wing en pleurant ^^ encore toutes mes excuses.....le diplomate c'est pas moi ^^
Si tu sait ou me trouver je t'attend je me cache pas derrière mon prénom.
Désoler mais je te trouve un peu arrogant.
anyway

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 2:28

tu a l'air d'avoir 2-3 vaisseau d'après ce que je voie sur war rider...

combien de rip?
yourilptfdg [La Ruche]

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 2:29

un indice dans sa signature ...

re GG a toi V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   

bonjour ramius ^^
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant