LA SECTE

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour ramius ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 19:40

Laissons s'exprimé Ramius mais je doute qu'il s'excuse de s'être fait recyclé et d'avoir sous la colère voulut se vengé ..
C'est un gars bien qui ne mérite pas l'acharnement dont vous faites preuve...

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasecte.allianceogame.com
Gabriel
Invité

MessageSujet: Dignité ? 2 jours que vous marchez dessus ^^   Dim 7 Juin - 20:14

Nous avons prévenu, il a joué, maintenant, si il ne s'excuse pas pour lui, il devrait le faire pour les autres joueurs de son ally.

Quand a Camorra, la dignité au cul dès le moment, ou il a mippé un de nos joueurs en le menaçant et en mentant pour s'en sortir, je suis tout à fait capable de me mettre à votre hauteur...."un gars bien ?", non, dsl, ce n'est pas ça un gars bien, ta réaction était la bonne et tu n'entendras pas parler de moi king Ju et je ferais passer un mp comme quoi il est inutile de te raider personnellement.
Ne te fais pas de soucis Camorra, pas de guerre sur un joueur, relis mes posts, je me suis engagé pas seulement sur lui, et ça commence à me saouler grave de revenir sur ce fofo pour voir qu'il se fout bien de notre gueule.

Lorsque nous cesserons la conversation, je ne la reprendrais plus, j'attaque des ce soir si pas de news et au hasard de vos joueurs que je trouve.....
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 20:19

Quand est ce qu'il a menti? je peux avoir des précisions?

Sinon merci pour ton monologue au moins on est fixés sur notre sort Cool
anyway

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 20:29

la diplomatie ne semble pas marcher, c'est dommage mais c'est toujours pareil...

bon ben tan pis... plus de parole inutile, place au vb et au mip!

(camora pour un mec avec 2 planète je te trouve bien arrogant! )
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 20:32

bon ben voila cest con d'en ariver la mai cest la vie...

Ouai je sais Razz bon moi toute facon je sui telle ment faible que ca va faire mal mai moin que les forts
Camorra
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 20:37

derniere question avant le bain de sang... c'est quoi votre ally?
kingju
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 20:44

Tu ne peut pas attaqué une personne qui ne ta pas repondu...

Tu ne sait pas si il est connecté, si il a un empechement qui l'empeche de repondre..
Ce n'est pas le genre a se caché dans son coin ......

Je souheterai qu'il s'exprime quand meme avant de passé a l acte....

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.

Dernière édition par kingju le Dim 7 Juin - 20:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lasecte.allianceogame.com
anyway

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 20:55

tu a raison kingju, on va attendre encore un peu...

pour notre aly je vient de te sondé, tu a juste a regarder...
un type
Invité

MessageSujet: uhum   Dim 7 Juin - 22:04

Bon,je fais partie de l'alliance de Ramius,mais je garde l'anonymat au cas où...fin sa se comprend je pense vu la situation What a Face .

Quand même,vous allez pas aller refaire la face aux petits joueurs car Ramius a attaqué un de vos membres? Fin,le truc est que vous l'aviez attaqué en 1er déjà.Ok il aime les challenges, d'accord,mais c'était pas la peine de le massacrer quoi.Maintenant c'est fait,oui,passons...il attaque pour se venger un de vos membres.ais en même temps il peut pas se venger sur vous,action sous un coup de colère.Oui,c'est méchant de se venger sur un de vos membres,mais la vous planifier carrément un génocide après votre 1ere attaque!!!Sa petite phrase vaut pas de tels massacres quand même...

Surtout que vous semblez bien + forts que nous tous reunis ici.Vous serez à l'origine d'un pur massacre,qui vaut pas la peine,ni gloire,ni honneur...quoi vous allez attaquer un petit gars qui a 5 chasseurs legers en flotte avec des RIP?

Massacrez pas la vie des pauvres joueurs sur un coup de tête quand même...c'est stupide de le faire comme ça,et surtout dommage pour les petits qui commencent.Sont faibles et innocents(fin presque...
Very Happy ).Et Ramius même n'a t il pas deja assez payé avec vos attaques? quand même environ 50M de ressources envolés,c'est pas rien...
Gabriel
Invité

MessageSujet: attends, ne dites pas n'importe quoi....   Dim 7 Juin - 22:26

Mdr, poster en anonyme sur son propre fofo.......

Je ne sais pas si ton post est très utile, nous ne demandons que des excuses pour éviter tout ce que tu dit.......mais il préfère rester dans son coin pendant que sa team se défend pour lui !!!
Nos dispositions sont prises, on attends juste encore un peu de voir si il se motive pour faire acte de présence...en même temps, il dit qu'il ne parlera plus ici, si en plus il ne fait même pas ce qu'il dit...juste MDR.
Gabriel
Invité

MessageSujet: je vous donne une idée ^^   Dim 7 Juin - 22:31

Sinon, vous pouvez aussi le virer de votre team définitivement histoire de ne pas être mêlé à ses actions^^
Dans ce cas là, nous serions obligé de cibler nos représailles sur ce dernier Smile
ikai

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 22:42

Le virer de la team ..... bin voyons Razz
anyway

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 22:42

mettez vous aussi a la place de ambre qui a rien demander et qui s'en est prie plein la gueule gratuitement...

depuis le départ tout ce que je demande c'est des excuse pour elle...

mais le messieurs semble vraiment décider a ne plus nous répondre... il risque de le regretté, et vous risque de prendre pour sont entêtement... je trouve sa vraiment dommage...
un type
Invité

MessageSujet: bah   Dim 7 Juin - 22:45

En même temps tu a menacé de tous nous enterrer.ça serai pas malin de venir ici sous ma vrai face,t'auras qu'à taper mon nom dans les recherches et me voila pillé,recyclé tabassé et campé.Fin de toute façon si vous commencerez,j'y passerai quand même,mais bon...juste question de temps.

Puis il est pas connecté,il peut pas répondre...fin j'ai pas vraiment vu des gens déconnectés répondre Suspect .Mon message est inutile je sais,tout dépend de Ramius,mais j'essaie quand même de vous convaincre de pas nous enterrer vivants : /.

Juste une histoire de phrase quoi...c'est un peu exageré...
un type
Invité

MessageSujet: j   Dim 7 Juin - 22:50

c'est pas qu'il est décidé de rester muet,c'est juste qu'il est absent Neutral .Mais même,c'ets pas parce qu'il a fait un acte "lâche" (oui bah nous restons quand même dans un jeu,donc courageux ou lache,restent entre paranthèses la...) que vous devez faire 10 fois pire.Fin je sais pas,vous vous montrez encore + méchants sur le coup que vous préparez...Attendez au moins qu'il se connecte quoi :/
Roro
Invité

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 22:54

Ramius est le fondateur, personne ne peut et ne veut le virer.
Tu dis qu'il devrait s'excuser, mais pourquoi se rabaisser à faire cela alors que tu l'as deja assez pourri comme ca ? Des excuses...
Pourquoi Ambre ne poste pas ici ? Pourrait-on connaitre son avis ?

Je ne trouve pas cela honorable pour vous, d'attaquer nos membres pour une vengeance. On n'a pas à payer pour les "erreurs" des autres, et je ne pense quand meme pas que Ramius ait vraiment fait une erreur en attaquant Ambre, puisque d'apres ce que j'ai compris il subissait deja un "acharnement" de la part de membre(s) de votre alliance.
Il ne l'a attaqué qu'une fois je crois, non ?
Il a assez payé, et je doute que nous devrions payer aussi.

Et le chantage n'est pas autorisé sur ogame.
Roro
Invité

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 22:57

Edit : oué, on est pas sur ogame...
nico47380
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 23:23

salut a tous ...

je prend en cours l'histoire, apres avoir pris le temps de lire l'ensemble des posts précédents.

Je pense qu'il ne serait pas sympa que cette histoire dégénère de la sorte. je connais bien B King, et j'attends d'avoir une discussion avec lui IG. je ne souhaite pas que nos deux ally viennent a s"affronter. je ne suis pas dupe et je connais un peu votre ally créée en partie par b king, il me semble. et votre niveau comparé au notre en dit long sur la fin de l'histoire. Aussi, je souhaite que cela puisse se calmer et s'il faut obtenir quelques excuses de la part d'un de nos membres (ramius), alors j'espere que pour son ally depuis toujours, il le fera et que vous aurez de votre coté en retour un comportement tout aussi intelligent et que ce soucis se terminera par de bonnes paroles.

Le jeu, c'est de recycler donc, s'il l'on perd sa flotte, c'est le jeu et ce n'est pas grave du tout, il y a bien plus imprtant dans la vie.

Si l'on commence a rentrer dans le jeu stupide de vouloir aneantir les uns et les autres, alors plus d'interet pour un jeu qui doit etre avant tout un divertissement.

esperons que ce message permettra a l'ensemble des troupes de méditer sur le sujet et que tout sera fait pour stopper au plus vite cette situation

Invité

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 23:32

"On n'a pas à payer pour les "erreurs" des autres, et je ne pense quand meme pas que Ramius ait vraiment fait une erreur en attaquant Ambre"

tu te contredit toi même, je comprends tout à fait que suivant le coté d'ou on se place le point de vue est différent, tu comprendras donc mon point de vue....

"Je ne trouve pas cela honorable pour vous, d'attaquer nos membres pour une vengeance."

Pareil en ce qui concerne ramius...soit dit en passant, c'est votre leadeur?????moi qui pensais que c'était king ju...vous devriez refaire un vote MDR

Deplus, il ne subit pas d'acharnement du tout....je lui ai cyclé sa flotte, il nous menaces et ment, il prends des mips, point. Rien de plus......

Aucun chantage, je nepose aucun ultimatum, je vous soumettais une idée qui me semblait utile dans ce contexte.

Il est tard maintenant, il ne connectera pas ce soir.

A tte
un type
Invité

MessageSujet: k   Dim 7 Juin - 23:41

...je lui ai cyclé sa flotte,

oui fin,le problème principal,il vient pas un peu de la en passant? scratch
un type
Invité

MessageSujet: f   Dim 7 Juin - 23:45

ah oui..."a tt" ça signifierai quoi justement?...à tout a l'heure oui ok mais où et pourquoi?
Roro
Invité

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Dim 7 Juin - 23:48

"Pareil en ce qui concerne ramius..."

Je n'ai pas dit qu'il avait bien fait, je dis que je le comprends. Je comprends aussi votre point de vue, mais cela reste tout de même injuste pour notre alliance.
Non je ne me contredis pas, j'ai juste du mal à exprimer ma pensée, tu me pardonneras surement.

En tout cas, nous allons etre deux à risquer de quitter l'alliance ce soir, à cause de vos menaces qui ne nous regardent pas. Je n'ai pas envie d'en partir. Comptes-tu vraiment attaquer ? Tu ne peux donc pas attendre que Ramius se connecte ? (et je resterais polie, je rajoute un "s'il te plait").
anyway

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 0:04

je suit pour attendre personnellement... cependant tout le monde dans mon aly (b-king y compris, et b-king et le boss de l'I.Side) ne l'entende pas de cette manière!

vous ne subirais pas de raid de ma par ce soir, le fait et qu'en attaquant ambre il s'en est prie a l'I.Side entière, nous somme une aly lier, et quand on touche a un de nos membre il faut s'attendre a prendre toute l'aly sur la gueule Wink

en attente de la réaction de ramius....

ps : je suit aussi étonner que ramius soit le chef de votre aly, je pensais aussi que c'étais kinju, il me semble plus co d'une, plus calme et fair play -diplomate- aussi...
nico47380
Gran chef gouroux
Gran chef gouroux

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 0:10

Petite précision, Ramius n'est pas le chef de La Secte, mais il a la directionde La Secte Wing et fais partie de notre ally mère depuis les debuts.

Je suis en effet le co fondateur de cette ally avec king ju... qui est en effet tres diplomate et prefere une bonne dicussion a une guerre d'autant plus que, comme cité dans mon précédent post, une vraie différence de niveau existe entre deux deux ally.

On va esperer que ramiusreagisse vite...

a bientot anyway, et merci de ta compréension.

Moyen gourou
Moyen gourou

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   Lun 8 Juin - 0:15

Bonjour la secte,

Je suis un membre de l'I.Side et viens vous expliqué en un seul post ou nous en sommes.

Ogame est un jeu de guerre dont le but est d'attaqué en faisant un max de renta. Mes fidèles compagnon ont trouvé la flotte de ramius a quai et donc on entreprit de lui rasé et on réussi. Par vengeance il as MIP gratuitement ambre et je dis bien gratuitement car perdre 35 MIP pour ne pas piller ou détruire derrière c'est gratos.

Je sais que ramius a fait ça sous le coup de la colère donc je ne lui en tiens pas rigueur. Des propos ont dérapé mais peu importe.
Pour ma part le problème pourrais être clos rapidement si vous soutenez ramius. Je m'explique :
Vous êtes une alliance avec de l'ancienneté et surement des connaissance depuis bien longtemps donc c'est très simple
Vous pourriez tous vous cotisez pour sauver votre ami ramius d'un destin presque tracé en envoyant des ressources a ambre.
Genre 800.000M 500.000C et 250.000deut pour les pertes occasionné et je suis cool sur les prix et cela pourrais très largement être accepté comme excuses.

Voila si vous souhaiter avoir une solution diplomatique go sur notre forum ou IG b-king.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour ramius ^^   

bonjour ramius ^^
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant